Intégrateurs téléphoniques

Conviviance améliore les dispositifs de relation clients et optimise vos accueils téléphoniques. Conviviance facilite l’accès aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/24 et 7j/7.

Conviviance développe et propose des SVI évolués, secrétaires virtuelles, bornes d’informations vocales dynamiques pour différents secteurs d’activité sous forme de solutions installées en local ou en SaaS/Cloud. Conviviance est un expert des technologies de reconnaissance vocale et de synthèse de la parole.

Conviviance assure l’audit, le conseil, la collecte des données, l’intégration/installation avec votre partenaire téléphonique, ainsi que l’optimisation continue des résultats obtenus.

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POUR QUI ?

  • Opérateurs Telecom
  • Opérateurs multiservices (box, domotique…)
  • MVNO / MNO
  • Réseaux sécurisés internes
  • Opérateurs PABX/IPBX
  • Régies et opérateurs municipaux multi-services
  • Câblo-opérateurs

POURQUOI ?

  • Différenciation des services par rapport à des propositions d’opérateurs similaires
  • Fournir des services additionnels de base ou en option
  • Dynamiser les fonctions SVI classiques avec des arborescences évolutives et vocales
  • Augmenter la valeur d’usage des standards téléphoniques des offres BtoB et BtoC
  • Proposer des options valorisables sur les appels d’offres infrastructures Telecom
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VALEURS AJOUTEES ?

Augmente l’usage des infrastructures telco

Autocoms, box, SDSL, standards d’accueils, postes téléphoniques, offres opérateurs Cloud

Ajoute des fonctionnalités sans aucun développement ni intégration

Options vocales disponibles en add-in, sur PABX, IPBX, mobiles, ordinateurs. Valorise les infrastructures par les usages.

Langage naturel en plus de 30 langues

Solutions orientées client pour des SVI/bornes vocales efficaces, souples et compréhensives. Finie la corvée des touches et des choix interminables !

Augmentation des services offerts et de l’ARPU potentiel

Les fonctions vocales peuvent être incluses ou en option au choix de la politique de l’opérateur (ARPU, conquête ou fidélisation), en local ou en SaaS.