Collectivtés

Conviviance améliore les dispositifs de relation clients et optimise vos accueils téléphoniques. Conviviance facilite l’accès aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/24 et 7j/7.

Conviviance développe et propose des SVI évolués, secrétaires virtuelles, bornes d’informations vocales dynamiques pour différents secteurs d’activité sous forme de solutions installées en local ou en SaaS/Cloud. Conviviance est un expert des technologies de reconnaissance vocale et de synthèse de la parole.

Conviviance assure l’audit, le conseil, la collecte des données, l’intégration/installation avec votre partenaire téléphonique, ainsi que l’optimisation continue des résultats obtenus.

Solutions parfaitement ancrées dans la démarche publique de modernisation de l’État.       

Testez où vous en êtes du référentiel Marianne ?

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POUR QUI ?

  • Mairies et hôtels de ville
  • Conseils généraux et régionaux
  • Préfectures, centres administratifs
  • Ministères
  • Établissements parapublics
  • Chambres de Commerce et d’Industrie
  • Écoles et universités
  • Offices de tourisme
  • Communautés de communes/d’agglo
  • Centre des impôts/trésoreries
  • Tribunaux et entités judiciaires
  • Armée, Défense
  • Fongecifs, UDAF, Pôle-Emploi, CAF…

POURQUOI ?

  • Moderniser l’accueil et l’ergonomie des services offerts aux citoyens
  • Prendre en charge tous les appels afin d’optimiser le personnel d’accueil pour le guichet unique
  • Soulager l’aide au public et aux citoyens
  • Diffuser de l’information automatisée sur les services de l’Etat, sans perturber ni polluer les services
  • Gérer les situations de crises, de pics ou saisonnières en substituant de l’information auto-administrée
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VALEURS AJOUTEES ?

Lignes info service citoyens

Utilisation du « vocal CRM » comme canal d’assistance aux citoyens 24/7, en complément des sites électroniques (sites web, forums, espaces clients…)

Base d’informations vocalisées

Toute l’information au citoyen peut lui être restituée de manière générique mais aussi personnalisée par identification possible en amont

Augmente la productivité des services de l’État

Pas d’attente, l’appel est directement orienté vers les bonnes ressources, physiques ou virtuelles, avec des objectifs de réponses automatiques pertinentes en évitant la redondance d’appel

Des citoyens calmes, satisfaits et un personnel détendu

Les services de l’État disponibles 24/7, avec des informations de niveau 1, toujours disponibles. Un service permanent et omniprésent quand le citoyen en a besoin