CENTRE
DE VITALITÉ

OPTIMISEZ VOTRE ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE POUR DES INTERACTIONS DE QUALITÉ

ALiS, votre nouvelle assistante vocale est notre solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/14 et 7j/7. Elle s’adapte à toute structure, petite et grande.

La crise du Covid-19 a bouleversé le secteur et a accentué le besoin en personnel et l’émergence de nouveaux besoins en termes de services amène les professionnels à personnaliser les parcours usagers pour proposer un service de qualité.

Conviviance a élaboré la formule idéale pour les centres de vitalité.

ALiS simplifie la communication entre l’entreprise et le monde extérieur pour un parcours fluide et une expérience client et usager réussie.

DÉCOUVREZ LA FORMULE « ALiS en CENTRE DE VITALITÉ  »

Nos solutions de reconnaissance vocale et de synthèse de la voix offrent à vos clients, partenaires et collaborateurs la meilleure expérience.

Gestion avancée des plannings

Planifiez le traitement à donner aux appels selon vos agendas et gérez les astreintes

Message Flash

Créez un message d’accueil personnalisé pour votre ligne générale et pour chaque service/contact en profitant de nombreuses voix de synthèse intégrées.

VIP

Priorisez les appels de vos clients/partenaires vers les interlocuteurs internes en identifiant leurs numéros favoris. Service également disponible pour l’administration par contact/service.

Mémoire d’appel

En cas d’appels fréquents, l’appelant se voit proposer automatiquement le service ou la personne demandée habituellement.

Statistiques évoluées

Accédez à vos données d’appels et analysez l’état de votre activité téléphonique pour améliorer la performance de votre organisation.

Campagne de SMS

Envoyer une confirmation de RDV ou le lien de votre page web.

Messagerie Live

Ecoutez en direct le message que vous laisse votre correspondant, et récupérez l’appel à tout moment.

N’attendez plus, choisissez ALiS pour vous accompagner dans votre transformation numérique.

BÉNÉFICES POUR TOUS

PERFORMANCE

ROI Rapide100%
100%
Meilleure image de la marque100%
100%

EFFICIENCE

Postes requalifiés100%
100%
Collaborateurs augmentés100%
100%

SATISFACTION

Expérience usager positive100%
100%
Fidélité client/collaborateur100%
100%
1%

Appels traités et orientés automatiquement

1%

Réussite de reconnaissance vocale

0 sec

Temps moyen de traitement d’un appel

0

Interface intuitive de pilotage

0/7

Service en continu

Une démo ? Une info ? L’essayer, c’est l’adopter !