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Difficilement !

Il en est de même pour vos clients qui souhaitent vous joindre…

 

Mise en relation rapide

Ne réservez pas à vos clients une si longue attente avant d’obtenir leur interlocuteur
w

Langage naturel

Oubliez le « tapez 1, tapez 2, … » et prononcez simplement le nom de la personne ou du service désiré

Aucun appel perdu

Un accueil personnalisé, simple et efficace prenant en charge vos appels 24h/24 et 7j/7

Une administration intuitive

Une interface web ergonomique pour définir votre organisation et piloter votre activité grâce aux statistiques fournies

Des solutions innovantes

Quelle que soit votre organisation (TPE, PME, grandes entreprises, établissements de santé, collectivités, centres d’appels, …),
la gamme de solutions proposées par Conviviance couvre l’ensemble de vos besoins et s’adapte à votre infrastructure télécom existante ou à venir.

Parce qu’aujourd’hui, l’accueil d’une entreprise est capital pour une marque et ne peut être laissé au hasard. Les technologies vocales assurent une disponibilité sans faille pour assister les opératrices, secrétaires, agents d’accueils dans leur tâche de représentation et de premier contact avec tous les interlocuteurs de l’entreprise.

Autant de solutions intelligentes qui optimisent la relation avec des contacts précis et permanents, qui permettent d’apprécier l’accueil comme un élément de compétition différenciant.

StandTouch, secrétaire virtuelle interactive

StandTouch est un SVI à touches permettant d’aiguiller les appels. Doté d’une interface de gestion intuitive, cette solution permet la programmation de l’arborescence, des messages ponctuels et les traitements à donner aux appels en toute liberté, simplicité et rapidité.

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas utiliser la reconnaissance vocale, StandTouch vous fait bénéficier de la maîtrise de Conviviance en matière d’ergonomie intelligente des arborescences vocales qui aiguilleront rapidement vos clients en fonction de leur choix.
  • Création d’arborescence simplifiée
  • Saisie d’un numéro de poste de l’interlocuteur destinataire
  • Saisie d’un code client afin de l’orienter sur le bon conseiller client
  • Saisie d’un numéro de département ou d’un code postal
  • Routages intuitifs des appels en fonction de votre planning : messagerie, GSM, répondeur, annonces d’informations
Télécharger la plaquette StandTouch.

StandVoice, la solution premium pour gérer votre relation clients

Utilisant les dernières technologies en matière de reconnaissance vocale et synthèse de la parole, StandVoice vous permet d’améliorer très rapidement la qualité, la disponibilité et la rentabilité de votre accueil téléphonique et d’optimiser la relation clients. 

Si vos clients se plaignent de ne pas pouvoir vous joindre, si votre standard est saturé de travail, si vous souhaitez informer vos clients simplement, si vous souhaitez mieux gérer vos appels en fonction de votre emploi du temps… StandVoice est l’outil pertinent qui répondra à vos besoins.

StandVoice s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grandes entreprises réparties sur plusieurs sites avec des flux d’appels conséquents.

  • Décroché et accueil de tous les appels 24h/24 et 7j/7
  • Reconnaissance vocale des demandes en langage naturel
  • Des scénarios intelligents de gestion des appels et des arborescences personnalisables
  • Un système multilingue (jusqu’à 28 langues)
  • Une analyse trafic pour optimiser vos flux de communication
Télécharger la plaquette StandVoice.

CallVoice, générateur de flux sortants et exécution de scénarios

CallVoice Générateur d’appels vocaux, SMS, Mails, CallVoice s’adresse à tous ceux qui souhaitent bâtir des campagnes d’information, très simplement et en toute autonomie. Callvoice est très pertinent sur les fonctions de gestion de crise, campagne marketing, suivi patients et santé, rappels prescriptions, informations sécuritaires, conseils civiques et de précautions, alertes élections, urbanisme…

– Gestion des contacts à partir d’une interface Web ou interconnexion simple et rapide avec vos listes (Ficher CSV / ODBC / Active Directory…)
– Interface de synthèse vocale pour construire vous-mêmes vos messages sans studio
– Paramétrage souple et planification des campagnes
– Statistiques en temps réel sur les campagnes, les issues, les résultats, consultables par tous sur différents écrans
– Acquittement de lecture de messages paramétrables
– Possibilité de se coupler avec les produits StandTouch, StandVoice, HelpVoice pour plus de fonctions

CallVoice s’adresse à tous ceux qui souhaitent bâtir des campagnes d’information vocale, très simplement et en toute autonomie. Callvoice est très pertinent sur les fonction de gestion de crise, campagne marketing, suivi patients et santé, rappels prescriptions, informations sécuritaire, conseils civiques et de précautions, alertes élections, urbanisme…
  • Intégration sans limite de vos contacts téléphoniques
  • Interface de synthèse vocale pour construire vous-mêmes vos messages sans studio
  • Paramétrage souple et planification des campagnes à la volée
  • Statistiques temps réel sur les campagnes, les issues, les résultats, et consultables par tous sur différents écrans
  • Acquittement lecture de message paramétrable
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HelpVoice, l’application pour le e-commerce et le vocal CRM

HelpVoice est une solution à reconnaissance vocale et à synthèse de la parole qui s’intègrera simplement et rapidement à vos installations telecom existantes, votre selfcare ou votre système d’avatar en ligne. HelpVoice intègre plusieurs modules dans son développement afin d’obtenir une qualité de reconnaissance optimale, même dans un environnement bruyant et la gestion de scénarios complexes (arborescences).

HelpVoice s’adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer et optimiser leur accueil de masse sur des centres de service et les traitements à réaliser en fonction de chaque appels. HelpVoice offre une solution à tous les appels redondants, sans valeur ajoutée et vous permet de concentrer vos ressources sur les appels plus complexes de vos clients plus exigeants.
  • Décroché et accueil de tous les appels 24h/24 et 7j/7
  • Reconnaissance vocale des demandes en langage naturel, formulées sur vos helpdesks, bornes d’informations
  • Transfert de l’appel vers la file ou le service demandé ou la base de connaissance adéquate, sans intervention humaine
  • Apprentissage permanent de la connaissance et de la résolution de cas de manière autonome
  • Analyse de trafic pour optimiser vos flux de communication
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