A propos de Conviviance

L’expert du traitement optimisé de votre flux d’appels

Conviviance a été fondée en 2006 par Yassin Djaffar et ses partenaires issus du métier des télécoms. Conviviance développe, édite et commercialise des solutions de reconnaissance de la parole et de synthèse vocale, dans le domaine du traitement des appels téléphoniques. Son implication dans l’innovation le place comme leader sur le marché des SVI sur mesure.
Forte d’une équipe dynamique et créative, Conviviance est la fusion de compétences informatiques et télécoms.

Constructeur

Conviviance réalise des solutions informatiques dans le domaine de la téléphonie. Elle intègre de nombreuses technologies (reconnaissance vocale, synthèse de la parole, transcription vocale, intelligence artificielle, VOIP, LDAP, XML, …)

Intégrateur

Conviviance assiste ses partenaires pour la mise en service de ses solutions. Cette activité peut se décliner sous plusieurs formes de packages ou sous forme de prestations individuelles.
Z

Audit et Conseil

Conviviance apporte son savoir faire pour vous permettre de mieux connaître les points faibles dans la gestion de vos appels téléphoniques. Conviviance met à votre disposition les outils nécessaires pour vous aider à optimiser et vous accompagne sur la voie de l’amélioration.

Support & Formation

Conviviance assure une hotline technique pour ses partenaires et clients, et propose un contrat de maintenance pour toutes ses solutions.
Organisme agréé, nous dispensons les formations nécessaires à l’autonomie des intégrateurs et administrateurs.

Yassin Djaffar

Fondateur et dirigeant

Yassin est issu d’un parcours mixte entre telecoms et informatique. Précurseur dans l’utilisation des technologies vocales, il a su comprendre leur intérêt et leur potentiel dans l’amélioration de la gestion de la relation client. Manager de l’entreprise, il est avant tout un leader qui encourage en permanence ses équipes à repousser les limites techniques et relever les défis des clients.

Il est diplômé de l’enseignement supérieur en informatique, télématique et a suivi les cours du CNAM.