Services

Conviviance améliore les dispositifs de relation clients et optimise vos accueils téléphoniques. Conviviance facilite l’accès
aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/24 et 7j/7.

Conviviance développe et propose des SVI évolués, secrétaires virtuelles, bornes d’informations vocales dynamiques
pour différents secteurs d’activité sous forme de solutions installées en local ou en SaaS/Cloud. Conviviance est un
expert des technologies de reconnaissance vocale et de synthèse de la parole.

Conviviance assure l’audit, le conseil, la collecte des données, l’intégration/installation avec votre partenaire
téléphonique, ainsi que l’optimisation continue des résultats obtenus.

santé

POUR QUI ?

  • Banques
  • Assurances, mutuelles
  • Opérateurs TV
  • Opérateurs mobile/internet
  • E-commerçants
  • Agences de tourisme
  • Opérateurs énergie
  • Organismes de crédit
  • Médias

POURQUOI ?

  • Diffuser de l’information automatisée
  • Dynamiser les services clients et ajouter du « vocal CRM » aux frontaux clients
  • Fournir en synthèse vocale aux clients des informations sur leur compte
  • Lisser et désengorger les services clients en automatisant les tâches les plus simples
  • Accéder en vocal aux analyses et résolutions d’incidents et à des bases de
    connaissance
santé

VALEURS AJOUTEES ?

Disponibilité de traitement d’appels 24/7 automatique

À tout moment, assiste tout le call processing, sans perte de qualité, de niveau de service ou d’appels

Diminution des coûts des services clients en maintien de qualité de service

Accélère les prises en charge et la personnalisation clients. Optimise les flux d’appels, soutient les équipes et assiste le traitement et la disponibilité

Langage naturel orienté client

Parlez normalement, le plus naturellement pour un résultat optimum. Plus besoin d’attendre l’énoncé pénible des choix d’un SVI à touches…

Réactivité et souplesse

Sites fermés, incidents/accidents, indisponibilités, situations de crises, nombre de cas où vous pouvez mettre en route un dispositif d’informations en temps réel (diffusions vocales, SMS/messages push…) sans enregistrements studio. Mise en place rapide de lignes dédiées d’information clients.

Solutions multi-sites, multi-infrastructures et évolutives

Une solution souple et évolutive avec le trafic, les besoins et la taille des enjeux et l’infrastructure existante. Toujours bien dimensionnée pour répondre au plus près