Santé

Conviviance améliore les dispositifs de relation clients et optimise vos accueils téléphoniques. Conviviance facilite l’accès aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/24 et 7j/7.

Conviviance développe et propose des SVI évolués, secrétaires virtuelles, bornes d’informations vocales dynamiques pour différents secteurs d’activité sous forme de solutions installées en local ou en SaaS/Cloud. Conviviance est un expert des technologies de reconnaissance vocale et de synthèse de la parole.

Conviviance assure l’audit, le conseil, la collecte des données, l’intégration/installation avec votre partenaire téléphonique, ainsi que l’optimisation continue des résultats obtenus.

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POUR QUI ?

  • Centres hospitaliers
  • Cliniques de tous types
  • Maisons médicalisées
  • Maisons de retraite
  • EHPAD
  • Centres de soins et de vitalité (thermes, thalasso…)

POURQUOI ?

  • Moderniser et décharger l’accueil des structures médicales
  • Joindre les patients sans attente
  • Alléger le budget Telecom et simplifier l’accès services et patients
  • Diffuser de l’information sur les structures au public et aux patients
  • Accéder aux services spécialisés plus rapidement, sans surcharge des secrétariats médicaux
  • Accès aux agendas des rendez-vous et prise d’option de rendez-vous
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VALEURS AJOUTEES ?

Désengorge les services de prise de rendez-vous

Diffusion des informations utiles au public et gestion des files d’attente transparente et incluse

Suivi patients

Automatisation des rappels des patients en ambulatoire, appels automatiques « plan blanc », rappels de rendez-vous…

Soulage les services médicalisés et les secrétariats médicaux

Accès direct aux médecins spécialisés et aux services, sans retour au standard, sans rappels successifs et sans surcharger les secrétariats médicaux. Libère du temps aux standards d’accueil

Synchronisation quasi temps réel avec les annuaires patients

Plus besoin de gérer des annuaires qui changent tout le temps et des lignes directes à réaffecter, les entrées/sorties patients sont synchronisées et transcrites vocalement automatiquement. Terminées les doubles saisies !

Allège le budget Télécom du coût des lignes directes

Joignabilité accrue et satisfaction employés, patients, familles et direction. Des systèmes évolutifs qui vous font économiser temps et argent (coût SDA mensuels)