Industrie

Conviviance améliore les dispositifs de relation clients et optimise vos accueils téléphoniques. Conviviance facilite l’accès
aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/24 et 7j/7.

Conviviance développe et propose des SVI évolués, secrétaires virtuelles, bornes d’informations vocales dynamiques
pour différents secteurs d’activité sous forme de solutions installées en local ou en SaaS/Cloud. Conviviance est un
expert des technologies de reconnaissance vocale et de synthèse de la parole.

Conviviance assure l’audit, le conseil, la collecte des données, l’intégration/installation avec votre partenaire
téléphonique, ainsi que l’optimisation continue des résultats obtenus.

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POUR QUI ?

  • Sites industriels siège ou déportés – usines
  • Dépôts et stockages
  • Centres SAV / consommateurs
  • Frontaux d’information fournisseurs
  • Sites à personnels d’accueil réduits et non permanents (nuits, jours fériés, WE…)
  • Centres logistiques
  • Bases de transports (urbain, industriels, publics…)

POURQUOI ?

  • Diffuser de l’information automatisée
  • Accueillir et transférer toutes les requêtes fournisseurs/clients
  • Fournir des informations internes sur les stocks, délais, comptes, montants…en lisant les informations de BdD en synthèse vocale
  • Mises en relation directes services, directions et interlocuteurs (assistantes vocales virtuelles multilingues)
  • Gérer les situations de crise (environnement, accident
    industriel, indisponibilités…)
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VALEURS AJOUTEES ?

Disponibilité de traitement d’appels 24/7 automatique

Assurer la permanence en soutien aux opératrices et standardistes, sans faille, y compris pour les sites sensibles (risques, continuité d’activité…)

Automate de présentation et d’orientation

Permet de diffuser de l’information personnalisée totalement dynamique et facilement paramétrable. Pour du gain de temps et un accueil professionnel

Langage naturel

Parlez normalement, le plus naturellement pour exprimer votre demande et être orienté rapidement et efficacement.

Solutions de gestion de crise

Sites fermés, incidents/accidents, indisponibilité, situations de crises, nombre de cas où vous pouvez mettre en route un dispositif d’informations en temps réel (diffusions vocales, SMS/messages push…)

Solution multi-sites, multi-infrastructures et évolutive

Une solution souple et évolutive avec le trafic, les besoins et la taille des enjeux, toujours bien dimensionnée pour répondre au plus près des besoins internes et clients