Parce que la problématique de l’accueil téléphonique est au coeur des préoccupations d’une organisation, nous adressons tout type d’établissements et d’entreprises :
  • TPE & PME
  • Groupes et multi-sites (national et international)
  • Administrations et collectivités
  • Établissements de santé
  • Opérateurs et Call Centers

Vos enjeux

Améliorer l’accueil de vos clients et partenaires, développer l’efficacité de vos collaborateurs, proposer des services innovants, vous démarquer de la concurrence au niveau national et international, accroître l’expérience utilisateur ou encore favoriser une meilleure relation client. Autant de sujets auxquels il convient de proposer une réponse pertinente et adaptée à votre organisation.

Vos problématiques

L’indispensable maîtrise des coûts associée à la nécessité d’une rapide rentabilité font partie de vos priorités.
Il vous faut également prendre en compte l’interopérabilité avec vos infrastructures, les attentes de vos clients, les besoins spécifiques de vos métiers ainsi que la flexibilité et l’adaptabilité face à vos évolutions prochaines.

Nos Solutions

Conviviance prend en compte vos problématiques et répond à vos enjeux au travers de sa gamme de produits. Nous créons des solutions ergonomiques et efficaces, nous développons des services à valeur ajoutée, nous intégrons des technologies innovantes et surtout nous vous écoutons pour améliorer en continu nos offres.