Conviviance aux GR Business Days au Luxembourg…

C’est parti pour deux jours de rencontres et de conférences au Luxembourg, le salon BtoB de la « grande région ». Rendez-vous d’affaires, espaces thématiques, exposants et solutions, de nombreux secteurs y sont représentés pour faire grandir la coopération de cette région centrale de l’Europe. Deux jours pendant lesquels Conviviance aura à plaisir de faire découvrir ses solutions de gestion de la relation clients, à reconnaissance vocale…#speech #grbusinessdays #IT #ASR #CRM... read more

Les chefs d’entreprise doivent soigner leur accueil téléphonique…

Le téléphone est un moyen de communication encore largement utilisé entre entreprises, malgré la vague déferlante de l’Internet social qui envahit aussi le monde du BtoB. Nombre d’entreprises réservent à leurs interlocuteurs le strict minimum (boîte vocale, message non à jour, plages horaires courtes, circuits des appels improductifs et peu « friendly »…) et il en va de leur image, de leur crédibilité et d’affaires ratées. Si seulement…   La Voix, toujours championne du multicanal ? Un article extrêmement pertinent et récent mets en exergue la voix comme l’interface première d’interaction…pour 2015 et après (point 3). Et les tendances évoquées pour du multi-canal laissent bien entendre plus d’expérience pour plus de satisfaction, avec donc plus de disponibilité et d’orientation vers le client…Avec pour certitude la denrée rare de la fidélisation, qui n’est plus seulement obtenue, par le mix classique, mais surtout par une expérience client unique.   Accueillir réellement ? Le coût d’acquisition d’un nouveau client est beaucoup plus modéré lorsqu’il est réalisé en contact entrant et il s’agit d’une opportunité énorme, quand on connaît les difficultés et coûts de campagnes sortantes et de la joignabilité inexistante ensuite. Il s’agit donc de bien faire du premier coup. (la première impression est toujours la bonne !) Lorsqu’on observe les moyens dédiés à l’accueil physique des partenaires, clients, fournisseurs, réalisé dans les sites bien équipés (coins cosy, boissons, hôtesses, informations media – journaux, TV -…), pourquoi ne réserve t-on pas le même service au téléphone ? Pourquoi doit-on parfois patienter, être baladé de service en service, avoir des lignes qui sonnent dans le vide, voire parfois être éconduits par un raccroché sauvage ? Les entreprises consacrent des budgets... read more

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